Février, c’est le Mois du cœur!

Le Mois du cœur vise à encourager les particuliers et les groupes à appuyer financièrement l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa. Les dons recueillis vont droit au cœur de notre communauté.

La construction du nouvel édifice de l’Institut sera terminée en mars 2018 et il est impératif de financer l’achat de nouveaux équipements de soins cardiaques.

Grâce à votre soutien, l’Institut pourra continuer de se dépasser, d’offrir des soins de première qualité et de recruter les meilleurs spécialistes de la recherche et des soins cardiovasculaires.

Il existe plusieurs façons d'appuyer l'Institut au cours des 28 jours du Mois du cœur. Comme nos champions communautaires égaleront une partie des dons que nous recueillerons tout au long du mois, le montant de votre don pourrait bien être doublé!

 

Périodes de jumelage de dons :

30 janvier au 5 février :  Telus

6 au 12 février : Ogilvie Mercedes-Benz : membre du Groupe Mierins Automotive

13 au 19 février : Canadien Pacifique
 

Engagez-vous pour la santé cardiaque

Apportez votre contribution au Mois du cœur : organisez une activité de financement avec vos proches et vos collègues, procédez à la vente de nos cœurs en papier et affichez-les fièrement! Tous les fonds recueillis seront alloués à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

Relevez le défi santé Cœurs à cœur

La campagne Cœurs à cœur est une nouvelle initiative qui vise à favoriser la mobilisation et les dons du public. Relevez le défi : vous verrez que donner avec cœur sera aussi bénéfique pour vous que pour votre communauté.

C'est simple comme bonjour!

HeartButton.jpg Étape 1 : Inscrivez-vous
HeartButton.jpg Étape 2 : Personnalisez votre page de collecte de fonds
HeartButton.jpg Étape 3 : Commencez votre collecte de fonds

Appuyez-nous par le biais des champions communautaires et des participants du Mois du cœur

Février est le Mois du cœur, et nous en profitons pour vous proposer une nouvelle façon de soutenir l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa : en vous associant à nos généreux partenaires communautaires, qui appuient l’offre de soins cardiovasculaires vitaux dans la région d’Ottawa.

Nos champions communautaires sont déjà au travail et ils continueront de recueillir des fonds tout au long du mois! Les possibilités de créativité pour cette campagne sont innombrables. Voyez ce qui se passe dans votre communauté.

Avec votre aide, nous pourrons réchauffer bien des cœurs tout au long du mois de février!