Le défi

Cœurs à cœur : Un mois pour donner avec le cœur

Le défi Cœurs à cœur est une initiative triplement gagnante. D’une part, vous gagnez en vous engageant à relever un défi sain pour le cœur durant tout le mois de février. D’autre part, les fonds que vous recueillez ainsi que vos propres dons seront multipliés par deux grâce aux dons de contrepartie de partenaires au grand cœur. Et, le plus important, nous y gagnons tous en soutenant l’offre de soins cardiovasculaires vitaux au cœur de notre communauté.

 

1. En février, empruntez les escaliers pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux

Stairs

En février, pour relever le défi Cœurs à cœur, engagez-vous à emprunter les escaliers ‒ non seulement pour améliorer votre santé, mais aussi pour recueillir des fonds destinés à améliorer l’offre de soins vitaux au cœur de la communauté. Lorsqu’un généreux partenaire communautaire versera un montant équivalant à votre promesse de don, vous aurez l’impression de monter les marches deux par deux! Empruntez les escaliers pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux. 

 

2. En février, cessez de fumer pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux

Smoking

En vous engageant à cesser de fumer en février à l’occasion du défi Cœurs à cœur, vous améliorerez votre santé cardiaque tout en recueillant des fonds pour appuyer l’offre de soins cardiovasculaires vitaux au cœur de votre communauté. Un généreux partenaire communautaire s’engagera à verser un montant équivalant à vos promesses de don. C’est le moment idéal pour cesser de fumer! Cessez de fumer pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux.  

 

3. En février, mangez quatre plats végétariens chaque semaine pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux

Salt shaker

En vous engageant à manger quatre plats végétariens chaque semaine en février à l’occasion du défi Cœurs à cœur, vous contribuerez à abaisser votre tension artérielle tout en recueillant des fonds pour appuyer l’offre de soins cardiovasculaires vitaux au cœur de votre communauté. Un généreux partenaire communautaire s’engagera à verser un montant équivalant à vos promesses de don. Mangez végétarien pour soutenir l’offre de soins cardiovasculaires vitaux. 

 

 

Montrez que vous êtes un partenaire communautaire au grand cœur

La campagne Cœurs à cœur se déroule tout au long du mois de février, le Mois du cœur. C’est une occasion inouïe de montrer que votre organisation a à cœur de soutenir notre communauté en donnant généreusement! Votre engagement à égaler des dons en tant que partenaire communautaire au grand cœur sera largement salué tout au long du mois de février à la radio et à la télévision, dans les journaux et les médias sociaux, ainsi que sur le site Web de la Fondation de l’Institut de cardiologie. Les donateurs et les membres du public verront à quel point il est important pour vous d’appuyer l’offre de soins cardiovasculaires vitaux au cœur de leur communauté. Devenez un partenaire communautaire au grand cœur today!

 

Inscrivez-vous au défi